Votre courtier, Patrice Despres



Patrice Despres,
courtier chez Capi’Taux Conseils.

Patrice a rejoint Capi’Taux Conseils en mai 2020 en tant que courtier.

Parcours

D’abord salarié avec une double formation technique en gestion financière et bâtiment, je me suis lancé dans l’entrepreneuriat en 2002 en créant ma première société.

Après avoir suivi plusieurs formations professionnelles, en associant mon expérience et les accréditations obligatoire de l’AMF (Autorité Marchés Financiers), je me suis orienté vers la gestion de patrimoine, l’optimisation fiscale ainsi que le courtage en 2016.

Motivations

J’ai décidé de rejoindre l’équipe de Capi’Taux Conseils pour deux raisons. Premièrement, l’offre de services proposée est très intéressante et correspond à ce que j’ai envie de développer, particulièrement les services de prêts aux particuliers et aux professionnels.

Ensuite, j’ai beaucoup apprécié les valeurs partagées par toute l’équipe : un état d’esprit familial, chaleureux, où la bonne humeur et les échanges entre collègues sont au cœur de l’activité, avec un mot d’ordre : le client avant tout.

C’est primordial pour moi car l’accompagnement du client dans toutes les étapes de son projet, avec professionnalisme et qualité, et in fine sa satisfaction, sont ma priorité.

Allier travail de qualité et bien-être, quoi de mieux !

Services

Je me déplace chez les clients afin de les accompagner tout au long de leur projet de financement : immobilier, SCPI, rachat de crédit, professionnel (achat de murs, commerce., etc.…).

Du premier premier RDV (gratuit et sans engagement) avec l’étude du projet, à la signature à la banque, en passant bien évidemment par la négociation du meilleur taux et conditions, j’accompagne mon client dans toutes les étapes.

Contacts

Prendre RDV auprès de Patrice Despres

Téléphone : 06 24 41 59 77

Mail : patrice@capitaux-conseils.fr

 

Retrouvez les portraits des mois précédents consacrés à Gregory Bégiac, Jefferson Fournier, Isabelle Veyer et Elisabeth Lemay, Thomas Manière, Julie & Amélie, Alexandre Chopard, Brice Eucheloup, Ivan Begiac et Delphine Dumoulin