Votre courtier, Mathieu Reigner



Mathieu Reigner,
courtier chez Capi’Taux Conseils

Mathieu a rejoint Capi’Taux Conseils en novembre 2020 en tant que courtier.

Parcours

J’ai débuté au sein de Groupama, en alternance, dans le cadre de mon parcours en BTS Assurance. Après plusieurs expériences, je me suis spécialisé dans l’assurance des personnes en 2010 en intégrant le groupe Prévoir, d’abord en tant que commercial, puis j’ai évolué vers une mission de formation et d’accompagnement des nouveaux collaborateurs.
J’ai rejoins l’équipe de Capi’Taux Conseils en tant que courtier en assurance en novembre 2020.

Motivations

Après 10 ans au sein du groupe Prévoir, j’ai souhaité évoluer professionnellement en intégrant l’équipe de courtiers spécialisés de Capi’Taux Conseils et ainsi offrir à mes clients une offre de services plus complète (prévoyance, retraite, épargne), dans le cadre d’une relation clients tout à fait différente.
C’est un nouveau challenge professionnel qui me motive énormément !

Pourquoi Capi’Taux Conseils ? Je connais le directeur de l’agence depuis 10 ans, je connais son sérieux et l’importance qu’il accorde à la satisfaction des clients. L’équipe de Capi’Taux Conseils porte des valeurs qui me correspondent, et il y fait bon vivre et travailler !

Services

Je vais me concentrer sur ce que je sais faire le mieux, en proposant des solutions dans le domaine de la prévoyance, de la retraite et de l’épargne auprès des particuliers et des travailleurs non-salariés.
Le but étant de développer une offre de services complémentaire à l’activité de courtage en prêt immobilier proposée notamment par les autres membres de l’équipe.

Contact

Prendre rendez-vous avec Mathieu Reigner

par téléphone :  06 45 43 60 80

par mail : mathieu@capitaux-conseils.fr

 

 

Découvrez nos agences du Mans et de Coulaines.
Retrouvez les portraits des mois précédents consacrés à Gregory Bégiac, Christophe Cadel, Patrice Despres, Jefferson Fournier, Isabelle Veyer et Elisabeth Lemay, Thomas Manière, Julie & Amélie, Alexandre Chopard, Brice Eucheloup, Ivan Begiac et
Delphine Dumoulin