Bilan des marchés du 17 mai 2010



Bilan des marchés
du 17 janvier 2021

 📊 Newsletter Actualités des marchés
Nous vous proposons de consulter le nouveau bilan des marchés de la semaine passée, proposé par le groupement Proximité Partenaires Conseils, dont Capi’Taux est membre.
Au sommaire :
1/ Le spectre de l’inflation plane au-dessus des marchés
(Extrait) Les bourses mondiales auront connu une semaine sporadique, avec trois séances consécutives dans le rouge provoquées par une accélération de l’inflation aux États- Unis, avant de se reprendre en fin de semaine sur front d’optimisme lié à la crise sanitaire après la décision des autorités sanitaires américaines de lever l’obligation du port du masque en intérieur pour les personnes vaccinées contre la Covid-19.

Le Dow Jones a reculé de 1,14%, le Nasdaq de 2,34% et le S&P 500 de 1,39%.
À la bourse de Paris, le CAC 40 clôture à 6 385 points et est resté stable sur la semaine.
[…]
2/ Point sur notre fonds dédié Panorama Patrimoine
(Extrait) Le fonds Panorama Patrimoine achève la semaine en progression, malgré l’épisode de volatilité des marchés, bénéficiant de la performance de la poche de diversification dans un environnement de baisse des marchés actions. Le fonds affiche une performance 2021 de +2.23% (au 11/05/2021) avec une exposition « actions » stable à 19,3% au 17/05/2021, à laquelle vient s’ajouter une couverture optionnelle pour faire face à d’éventuelles situations de crise.
[…]

🖱Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du groupement Proximité Partenaires Conseils > bilan des marchés du 17 mai 2021
>> N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement sur nos offres d’assurance, de prévoyance et d’épargne.